Basé sur 2 avis

Voir les avis

Méthode de Médine - Arabe - Tome 2 - El Kiteb

24,00 €
TTC

Il s'agit du second volume de grammaire utilisé à l'université islamique de Médine pour enseigner la langue arabe à ceux qui ne la parlent pas.

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • Fabienne b.
    Publié le 21/01/2023 à 14:06 (Date de commande : 07/01/2023)
    5

    indispensable pour les francophones, cette édition est très bien.

  • Amina G.
    Publié le 12/05/2021 à 09:41 (Date de commande : 01/05/2021)
    5

    Cet ouvrage me permet de suivre des cours d'Arabe en ligne. Je prendrai soin de le conserver longtemps dans ma bibliothèque afin qu'il serve à d'autres après moi. Je le recommande !



Informations

Contactez-nous pour toute demande d'information relative à ce livre ou produit.

Merci de préciser dans votre demande à quel livre ou produit vous faites référence.

Couverture Souple
ISBN 9782952881180
Nb. Pages 474
Langue Arabe / Français
Catégorie Apprendre l'arabe Marque El Kiteb Référence 873

Description complète

Il s'agit du second volume de grammaire utilisé à l'université islamique de Médine pour enseigner la langue arabe à ceux qui ne la parlent pas. Toutes les caractéristiques du premier volume, avec lesquelles le débutant s'est déjà familiarisé, ont été conservées dans ce second volume. L'étudiant y trouvera néanmoins quelques nouveautés : - L'explication des règles de grammaire s'est voulue être plus complète, plus détaillée et plus minutieuse, en indiquant parfois certaines exceptions. - Les règles de grammaire ont été généralement illustrées par des versets coraniques, rappelant ainsi à  l'étudiant que le Coran est la principale référence de la langue arabe. - Afin de familiariser l'étudiant avec les subtilités de sens de cette langue, nous avons attiré son attention sur les nuances existantes entre les différents synonymes rencontrés dans ce livre. - Nous avons indiqué à l'étudiant le sens originel et contextuel de certains mots qui sont aujourd'hui employés, parfois à tort, dans un autre sens. 

Les Promos