Spiruline Bio
La Spiruline Bio est une microalgue faisant partie de la famille des Cyanobactéries.
INGREDIENTS : 120 comprimés de 500 mg de Spiruline BIO (SPIRULINA PLATENSIS).
Origine : AGRICULTURE NON U.E.
N° Lot : 051D105
DDM : 21/04/2024
Poids net ! 60 grs
Certifiée Ecocert : FR-BIO-01
La Spiruline, l'alliée des sportifs, est un complément alimentaire riche en protéines.
La spiruline entretient l'énergie, en général. Elle peut être consommée en cas de fatigue passagère.
A consommer entre 3 et 6 comprimés par jour.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
Les complémentaires ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée, et à un mode de vie sain.
Emploi déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, adolescents et enfants, ainsi qu'aux personnes sensibles à l'iode.
A conserver dans un endroit sec, à température ambiante, à l'abri de la lumière..
Retrait boutique
Ceci n'est pas une option de livraison, vous devez venir cherchez votre colis en boutique au 11 avenue de l'Abattoir à Argenteuil.
Colissimo sans signature
Livraison en boite aux lettres par La Poste en France. Si vous habitez à l'étranger, Colissimo confiera votre colis à un transporteur local.
Si le colis est trop gros et que le livreur ne vous trouve pas chez vous, il pourra être déposé dans votre poste locale.
Livraison en 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.
Colissimo avec signature
Livraison en main propre par La Poste en France. Si vous habitez à l'étranger, Colissimo confiera votre colis à un transporteur local.
Livraison en 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.
DPD Predict
Livraison en main propre contre signature en 24h à 48h ouvrés.
DPD Pickup
Livraison dans un point relais DPD. Généralement entre 24 et 72h ouvrés.
Mondial Relay
Livraison dans un point relais du groupe Mondial Relay. Généralement en 2 à 7 jours ouvrés. Plus vous êtes situés loin de la région parisienne, plus le délai sera lent.
Échanges et retours
Vous disposez de 14 jours à partir de la livraison de votre commande pour demander un retour ou un échange. Les frais de port ne vous serons pas remboursé sauf si la demande survient à cause d'une erreur provenant de nos préparateurs.
Vous pouvez également venir échanger en boutique même si vous avez commandé en ligne.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via la page Contact.