service-logo-1.png
Livraison
Livraison en Europe et en France métropolitaine
service-logo-2.png
Commande en ligne
24h/24 & 7J/7
service-3-1.jpg
Produits vérifiés
Tous nos livres et produits sont vérifiés avant leur envoi.
service-logo-4.png
Paiement Sécurisé
Les transactions Al Bayyinah 100% sécurisées et vos infos personnelles protégées.

Nouveaux produits

Meilleures Ventes

  • Nouveau

Quel était le miracle de Jonas ? Ahmed Deedat

8,00 €
TTC

Cette ouvrage rare de Cheikh Ahmed Deedat Hussein (Qu'Allah lui fasse miséricorde) appartient au patrimoine islamique tant il est bénéfique pour tout chercheur de vérité. Le Cheikh Deedat aborde un sujet crucial dans les fondements de la chrétienté a savoir les signes qui prouvent le titre de Messie, de Jésus à savoir que "Si Jonas (P) demeura vivant pendant trois jours et trois nuits, Jésus (P) dut donc également demeurer vivant, dans le tombeau, tout comme il l'avait prédit lui même !"...

Livre Quel était le miracle de Jonas ? par Ahmed Deedat

Ahmad Deedat, de son nom entier Cheikh Ahmad Deedat Hussein, (né le 1er juillet 1918 à Tadkeshwar près de Surat, dans la province du Gujarat et mort le 8 août 2005, âgé de 87 ans, au KwaZulu-Natal en Afrique du Sud) est un écrivain, apologiste et théologien musulman ainsi qu'un prédicateur autodidacte.

Il gagna une audience certaine à la suite de ses nombreux débats autour de l'islam. Leurs retransmissions actuelles sur Internet sont nombreuses.

Le premier grand débat d'Ahmed Deedat eut lieu en août 1981, face à l'apologiste chrétien Josh McDowell (en), à Durban en Afrique du Sud. Presque tous ses débats sont aujourd'hui diffusés en ligne sur des plateformes comme YouTube et DailyMotion.

Deedat publia plus d'une douzaine de livres mettant l'accent sur les grands thèmes cités ci-dessous. La plupart des nombreuses conférences de Deedat, ainsi que la plupart de ses débats, se concentraient sur ces mêmes thèmes :

  • La Bible est-elle la parole de Dieu ?
  • Qu'est-ce que la Bible dit à propos de Muhammad ?
  • La Crucifixion ou Cruci-Fiction ?
  • Muhammad : Le successeur naturel du Christ.
  • Le Christ en Islam.
  • Muhammad le Grandiose.
  • Le Coran, miracle des miracles.

Capitalisant sur sa popularité dans le Moyen-Orient après avoir gagné le prix du Roi Fayçal, Deedat obtint une subvention pour imprimer un volume compilant quatre de ses livres. 100 000 exemplaires de ce livre intitulé Le Choix entre l'islam et le christianisme furent imprimés en très haute qualité HB (papier de soie, édition avec une couverture bordeaux et or). Ce livre, très populaire dans les années 1990, fut souvent disponible à la vente des missionnaires musulmans en Amérique du Nord.

Ahmed Deedat
6 Produits

Fiche technique

Nom de l'auteur
Ahmed Deedat
Nb. Pages
14 pages
Année
1992
Couverture
Souple

16 autres produits dans la même catégorie :