
Les Causes du Bonheur Familial - Shaykh Ar-Rûhayli - Ibn Badis
Il est indispensable de savoir que lorsqu’on parle du bonheur familial, cela ne signifie pas pour autant que la famille soit exempte de tout problème. En effet, la nature même de la vie sociétale implique qu’il y ait parfois des difficultés et qu’il y ait des problèmes entre les gens. Mais ce que je veux dire est qu’a la base, la famille doit vivre dans le bonheur et la sérénité.
Cette famille doit être capable de faire face aux problèmes de la vie et d’agir de sorte que cela na trouble pas, outre mesure, son bien être et sa tranquillité. J’insinue par là, que le bonheur plane au dessus de la famille.
Contactez-nous pour toute demande d'information relative à ce livre ou produit.
Merci de préciser dans votre demande à quel livre ou produit vous faites référence.
Auteur | Sûlaymân Ar-Rûhayli |
---|---|
Année | 2018 |
EAN-13 | 9791091925457 |
Couverture | Souple |
Nb. Pages | 47 |
Retrait gratuit en boutique
Commandez sur le site et venez retirer votre commande en boutique (11 avenue de l'abattoir - 95100 Argenteuil) dès 24h après votre commande.
Livraison en point relais (Mondial Relay)
L'organisme de préparation Cubyn préparera votre commande et la remettra au transporteur Mondial Relay qui le transportera dans le point de votre choix de votre choix (livraison entre 2 à 7 jours ouvrés en fonction de la distance et du moment de la commande, il n'y a pas d'expédition le week-end, une commande passée le vendredi après-midi ou le week-end ne sera expédiée que le lundi).
En fonction des relais vous avez entre 5 et 14 jours pour récupérer votre commande, il vaut mieux ne pas trop tarder pour éviter les mauvaises surprises.
Livraison à domicile sans signature
L'organisme de préparation Cubyn préparera votre commande et la remettra au transporteur Colissimo ou Colis Privé qui le transportera au lieu de livraison indiqué, si le colis entre en boite aux lettres ils le mettront dedans (livraison entre 2 à 4 jours ouvrés en fonction de la distance et du moment de la commande, il n'y a pas d'expédition le week-end, une commande passée le vendredi après-midi ou le week-end ne sera expédiée que le lundi).
Si votre commande vous tient vraiment à cœur nous vous recommandons fortement de choisir un relais ou une livraison avec signature pour éviter les problèmes car certains colis sont volés en boites aux lettres et des livreurs peuvent être peu scrupuleux et voler des colis.
Livraison domicile avec signature
L'organisme de préparation Cubyn préparera votre commande et la remettra au transporteur Colissimo ou Colis Privé qui le transportera au lieu de livraison indiqué et vous le remettra contre signature (livraison entre 2 à 4 jours ouvrés en fonction de la distance et du moment de la commande, il n'y a pas d'expédition le week-end, une commande passée le vendredi après-midi ou le week-end ne sera expédiée que le lundi).
Si vous commandez pour un pays en dehors de la France, les transporteurs peuvent être différent, toutefois vous retrouverez votre suivi dans l'interface de votre compte quelques jours après votre commande.
Livraison Express
L'organisme de préparation Cubyn préparera votre commande et la remettra au transporteur Chronopost ou TNT qui le transportera au lieu de livraison indiqué.
(livraison en moins de 24h à partir de l'expédition, il n'y a pas d'expédition le week-end, une commande passée le vendredi après-midi ou le week-end ne sera expédiée que le lundi).
Livraison à domicile Predict sur rendez-vous (DPD)
Nous transmettrons votre commande à DPD qui le transportera chez vous ou dans un relais pickup si vous êtes absent (24 à 48h ouvrés).
Livraison en relais Pickup (DPD)
Nous transmettrons votre commande à DPD qui le transportera dans un relais pickup de votre choix (24 à 48h ouvrés, il n'y a pas d'expédition le week-end, une commande passée le vendredi après-midi ou le week-end ne partira que le lundi).
Livraison hors France métropolitaine
Les délais de livraison indiqué ci-dessus et sur la page commande concernent la France métropolitaine, plus un pays est proche de la France et plus la livraison sera rapide, plus vous êtes éloignés de la France et plus elle sera lente, typiquement une livraison en Belgique devrait prendre moins de 5 jours, une livraison en Asie ou en Afrique Subsaharienne peut prendre jusqu'à 2 voir 3 semaines selon les périodes de l'année.
Il est indispensable de savoir que lorsqu’on parle du bonheur familial, cela ne signifie pas pour autant que la famille soit exempte de tout problème. En effet, la nature même de la vie sociétale implique qu’il y ait parfois des difficultés et qu’il y ait des problèmes entre les gens. Mais ce que je veux dire est qu’a la base, la famille doit vivre dans le bonheur et la sérénité.
Cette famille doit être capable de faire face aux problèmes de la vie et d’agir de sorte que cela na trouble pas, outre mesure, son bien être et sa tranquillité. J’insinue par là, que le bonheur plane au dessus de la famille.
Ainsi, lorsque le père entre à la maison, le bonheur doit illuminer toute la maison. Et quant il sort, toute la famille attend son retour. J’insinue par là que le mari doit se sentir apaisé par l’accueil de son épouse et celle-ci par la présence de son époux.
Et que les enfants se sentent apaisés par la présence de leurs parents et que ces derniers trouvent du plaisir à voir leur progéniture. Et qu’il y ait de la tendresse et de la bienveillance au sein du foyer. Il est bien connu que la famille est composé d’ascendants et de descendants.
L’ascendance est composée par le couple, et ses ramifications sont le fruit du mariage: les enfants, garçons et filles.
Il est bien connu que si le couple est heureux, ce bonheur se répercute sur les enfants.
Vous disposez de 30 jours après la réception de votre commande pour demander un retour d'un ou plusieurs articles. Cette demande de retour est gratuite et les frais seront à notre charge en cas de défaut dont vous n'êtes pas la cause (produit endommagé, erreur dans la préparation de votre commande) les frais de retour seront déduit du remboursement si le retour est demandé à cause d'une erreur de votre part lors de la commande (mauvais article commandé, cadeau ne correspondant pas aux attentes, etc.).
Exemple 1 : Jean fait une commande d'un livre A. Jean reçoit son colis livre abimé ou reçoit un autre livre B qu'il n'a pas commandé, Jean fait sa demande à al Bayyinah et al Bayyinah se charge de réparer le problème sans aucun frais pour Jean.
Exemple 2 : Jean fait une commande de 30€ dont 5€ de frais de port et se rend compte qu'il ne voulait pas le livre qu'il a commandé, mais un autre livre, ou qu'il a changé d'avis pour x ou y raisons. Jean demande alors un retour pour être remboursé. Nous gérerons alors un bon de retour et nous déduisons les frais du remboursement, ici Jean sera remboursé 20€ car nous aurons déduis les 5€ de frais de port de l'aller et les 5€ de frais de port du retour.