Previous
Next

Le jugement de la barbe en Islam - Ibn Mohammed Ibn Qâsim - Al bayyinah

1,90 €
L'ouvrage est également disponible en ebook sur le Google Store :

Ce livre fait partie des rares ouvrages consacrés au sujet de la barbe en islam, plus précisément le jugement de la laisser pousser et de ne pas la raser. Étant donné que se raser la barbe est devenu une chose répandue chez les musulmans, le besoin d’exposer les preuves religieuses à ce sujet se fit ressentir. L’auteur mentionna les textes religieux à ce sujet. Bien que cet ouvrage soit court, il éclaircit suffisamment le musulman sur cette pratique

Contactez-nous pour toute demande d'information relative à ce livre ou produit.

Merci de préciser dans votre demande à quel livre ou produit vous faites référence.

Lien vers la page contact

Auteur Abd Ar-Rahmân Ibn Mouhammed Ibn Qâsim
Année 2015
EAN-13 9782919455614
Couverture Souple
Dimensions 8 x 15 cm
Titre original en arabe تحريم حلق اللحى
ISBN 978-2-919455-61-4 / 2919455613
Nb. Pages 72 pages
Langue Arabe / Français
Catégorie Jurisprudence (Fiqh) Marque Al Bayyinah Référence 12

Livraison en point relais par Cubyn
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colis Privé ou Colissimo qui le transportera dans le point Mondial Relay de votre choix (48 à 72h ouvrés).

Livraison à domicile par Cubyn
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colis Privé ou Colissimo qui le transportera chez vous ou dans votre boite aux lettres si vous êtes absent (48 à 72h ouvrés).

Retrait gratuit en boutique
Commandez sur le site et venez retirer votre commande en boutique (11 avenue de l'abattoir - 95100 Argenteuil) dès 24h après votre commande.

Cubyn Standard contre Signature
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera à votre domicile dans les pays disponible. (Si votre pays n'est pas disponible pour le moment, contactez-nous pour en savoir plus). Les temps de transport peuvent varier en fonction de la distance du pays vis à vis de la France métropolitaine.

Colissimo Points de retrait
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera dans un point de retrait La Poste que vous aurez sélectionné. (48 à 72h ouvrés).

Mondial Relay
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera dans un point Mondial Relay que vous aurez sélectionné. (48 à 72h ouvrés).

Livraison à domicile Colissimo
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera chez vous ou dans votre boite aux lettres si vous êtes absent (48 à 72h ouvrés).

Livraison Monde Colissimo
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera à votre domicile dans les pays disponible. (Si votre pays n'est pas disponible pour le moment, contactez-nous pour en savoir plus). Les temps de transport peuvent varier en fonction de la distance du pays vis à vis de la France métropolitaine.

Livraison à domicile Predict sur rendez-vous (DPD)
Nous transmettrons votre commande à DPD qui le transportera chez vous ou dans un relais pickup si vous êtes absent (24 à 48h ouvrés).

Livre Le jugement de la barbe en islam par le Shaykh Abd Ar-Rahmân Ibn Mouhammed Ibn Qâsim aux éditions Al bayyinah

Ce livre fait partie des rares ouvrages consacrés au sujet de la barbe en islam, plus précisément le jugement de la laisser pousser et de ne pas la raser. Étant donné que se raser la barbe est devenu une chose répandue chez les musulmans, le besoin d’exposer les preuves religieuses à ce sujet se fit ressentir. L’auteur mentionna les textes religieux à ce sujet.

Le musulman à dans la personne du Messager d'Allah ('alayhi salaat wa sallam) un modèle et exemple à suivre dans ce qu'il a accompli par ses actes, approuvé directement ou indirectement de même que ce qu'il a interdit de la même manière. C'est une démarche que chacun doit garder à l'esprit dans une époque et un monde où les influences étrangères sont nombreuses. 

Bien que cet ouvrage soit court, il éclaircit suffisamment le musulman sur cette pratique.

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un retour d'un ou plusieurs articles. Cette demande de retour est gratuite et les frais seront à notre charge en cas de défaut dont vous n'êtes pas la cause (produit endommagé, erreur dans la préparation de votre commande) les frais de retour seront déduit du montant du ou des articles remboursés si le retour est demandé à cause d'une erreur de votre part lors de la commande (mauvais article commandé, cadeau ne correspondant pas aux attentes, etc.).

Dans le cas où vous souhaitez remplacer un ou plusieurs articles renvoyés par un autre, les frais de retour seront offerts vous ne payerez ainsi que les frais de livraison des nouveaux articles de remplacement.

Vous pouvez également refuser directement votre commande dans son intégralité au point relais choisi qui gardera cette dernière pendant une durée de 14 jours après sa mise à disposition. Le colis sera alors renvoyé gratuitement sans frais supplémentaire.