Explication des conditions de la prière - Abdul Muhsin al Badr - éditions Malik

Partager ce produit sur :

Explication des conditions de la prière - Abdul Muhsin al Badr - éditions Malik

107
8,00 €
TTC

Ce livre est une épître concise de Muhammad Ibn 'Abd Al-Wahhâb qui regroupe les conditions, les obligations et les piliers de la prière. Celle-ci symbolisant le second et plus important des piliers consécutif aux deux attestations de Foi. Le Shaykh 'Abd al-Mouhsin Ibn Hamad al-'abbad al-Badr a apporté à cet ouvrage bénéfique un commentaire condensé des plus distingués, précis, et instructifs.

Couverture Souple
Explication / Commentaire 'Abd al-Mouhsin Ibn Hamad al-Badr
Nb. Pages 153
Langue française
Auteur Mouhammad Ibn Abd-l-Wahhâb

Partager ce produit sur :

Ce livre est une épître concise de Muhammad Ibn 'Abd Al-Wahhâb qui regroupe les conditions, les obligations et les piliers de la prière. Celle-ci symbolisant le second et plus important des piliers consécutif aux deux attestations de Foi. Le Shaykh 'Abd al-Mouhsin Ibn Hamad al-'abbadal-Badr a apporté à cet ouvrage bénéfique un commentaire condensé des plus distingués, précis, et instructifs. La prière constitue l'épine dorsale de la religion, la plus grandiose des œuvres d'adorations apparentes et le second pilier de la confession musulmane. Son accomplissement relève dès lors des plus importantes obligations individuelles qu'Allah a prescrites après la connaissance du Tawhîd. Le Très Haut dit: (Et accomplissez la prière, et acquittez-vous de l'aumône légale, et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent) (Al Baqara : 43). Elle requiert également d'être effectuée à l'identique du messager d'Allah (Sws) comme il le déclara : «Priez tel que vous m'avez vu prier ! »De nos jours, il n'échappe à personne que beaucoup d'individus ignorent la manière de prier du prophète (sws). Cependant, le problème présent chez un nombre considérable de frères et de sœurs laissant apparaître le bien et la droiture, informés sur la description de la prière du prophète (sws) et soucieux de s'en acquitter, réside dans leur méconnaissance de ses conditions ou obligations, voir même de ses piliers. Pire encore, ils sont ignorants des conditions liées à la pureté rituelle qui représente la clef de la prière !L'écrit Les conditions de la prière, ses piliers et ses obligations est une épître concise de l'imam et réformateur, Sheikh al-Islâm Muhammad Ibn 'Abd Al-Wahhâb (Rahimahu allah) qui regroupe les conditions, les obligations et les piliers de la prière. Celle-ci symbolisant le second et plus important des piliers consécutif aux deux attestations de Foi. Ce livre est donc des plus profitables et en particulier pour les débutants et le commun des musulmans. Mais bien plus encore, Allah l'a rendu utile pour la masse des gens comme pour son élite !Le Shaykh 'Abd al-Mouhsin Ibn Hamad al-'abbad al-Badr a apporté à cet ouvrage bénéfique un commentaire condensé des plus distingués, précis, et instructifs.

Retrait boutique

Ceci n'est pas une option de livraison, vous devez venir cherchez votre colis en boutique au 11 avenue de l'Abattoir à Argenteuil.

Colissimo sans signature

Livraison en boite aux lettres par La Poste en France. Si vous habitez à l'étranger, Colissimo confiera votre colis à un transporteur local.

Si le colis est trop gros et que le livreur ne vous trouve pas chez vous, il pourra être déposé dans votre poste locale.

Livraison en 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.

Colissimo avec signature

Livraison en main propre par La Poste en France. Si vous habitez à l'étranger, Colissimo confiera votre colis à un transporteur local.

Livraison en 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.

DPD Predict

Livraison en main propre contre signature en 24h à 48h ouvrés.

DPD Pickup

Livraison dans un point relais DPD. Généralement entre 24 et 72h ouvrés.

Mondial Relay

Livraison dans un point relais du groupe Mondial Relay. Généralement en 2 à 7 jours ouvrés. Plus vous êtes situés loin de la région parisienne, plus le délai sera lent.

Échanges et retours

Vous disposez de 14 jours à partir de la livraison de votre commande pour demander un retour ou un échange. Les frais de port ne vous serons pas remboursé sauf si la demande survient à cause d'une erreur provenant de nos préparateurs.

Vous pouvez également venir échanger en boutique même si vous avez commandé en ligne.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via la page Contact.