Questions fréquentes

Certaines questions reviennent souvent, aussi il est préférable de lire cette FAQ avant d'envoyer un e-mail.

Lorsque votre commande est expédiée vous recevez un mail avec un numéro de suivi.

Vous pouvez également suivre votre commande directement depuis votre compte en cliquant sur "historique des commandes et détails" puis sur "Détails" de la commande ciblé puis en cliquant sur le lien fourni en dessous de la phrase "Cliquez sur le lien suivant pour suivre la livraison de votre commande"

Une commande retrait boutique à Argenteuil est une commande que vous devez venir retirer à la boutique al Bayyinah située au 11 avenue de l'Abattoir à Argenteuil, lorsque vous choisissez cette option vous pouvez venir dès le lendemain de votre commande pour la récupérer en caisse.

Du lundi au vendredi de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h30 (horaires été)

Du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h30 (horaires hiver)

Le week-end de 10h30 à 19h30

Si votre commande n'est pas arrivée après une semaine, merci de nous contacter afin de savoir ce qu'il en est. Parfois les transporteurs perdent des colis et mettent des semaines avant de nous prévenir. Si votre commande n'est pas arrivée nous vous en renverrons une autre à nos frais.

Que vous achetiez un produit en boutique ou en ligne, vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre colis pour nous le renvoyer et procéder à un échange ou demander un remboursement.

Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte. Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer. Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s). Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer). Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée. Enfin envoyez-nous un message via le formulaire ci-dessous afin que nous soyons mis au courant plus rapidement de votre demande de retour.

Une fois la commande expédiée nous ne disposons d'aucun recours pour modifier sa date d'arrivée, si vous souhaitez que le colis n'arrive pas avant telle date, envoyez-nous un mail directement après votre commande afin que nous la mettions de côté.

Parfois les colis peuvent s'abîmer lors de la préparation ou du transport. Dans ce cas là, merci de nous prévenir immédiatement, idéalement en envoyant des photos de votre colis et des produits abimés. Quoi qu'il en soit nous vous renverrons une deuxième commande avec les produits en bon état, ou alors vous pouvez les accepter tel quel et demander un geste commercial (bon de réduction pour une prochaine commande ou remboursement partiel).

Dans l'interface de votre compte cliquez sur "bon de réduction" pour voir vos bons et sur "mes récompenses" pour voir le nombre de points que vous possédez et les convertir en bon.

Attention : les bons ne sont pas cumulables. Si vous souhaitez avoir un gros bon de réduction, attendez d'avoir beaucoup de points pour le transformer en bon.

Les informations relatives aux commandes professionnelles sont disponibles sur cette page : commandes professionnelles

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Si votre question est relative à une commande, un bon de réduction ou tout autre problème technique choisissez en objet le webmaster. Pour tout autre demande laissez le service client en objet.

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