Livraisons et retours (Conditions Générales)

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Les modes d'expédition standards sont Mondial Relay, Happy-Post et DPD, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible (Sauf DPD : Suivi par SMS) un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis doivent être retours sous 14 jours sans quoi il nous sont automatiquement retournés. En effet il sont tenus a votre disposition dans le point relais choisi pendant 14 jours.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée et n'hésitez pas à les refuser si ils présentent le moindre signe de casse. Sinon, émettez des réserves sur vos bons de livraison.
Les réserves imprécises, non significatives, incomplètes sont inopérantes.

Retrait Gratuit en Librairie (Argenteuil)

Lorsque vous choisissez l'option de retrait gratuit en librairie dans notre magasin à Argenteuil (33 Avenue du Château, 95100 - Argenteuil - France), votre commande est gardé pendant une durée de 14 jours durant lesquels vos articles sont réservés pour vous. Tâchez donc de venir impérativement les chercher sous ce délai pour éviter tout inconvénient.

Retour

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un retour d'un ou plusieurs articles. Cette demande de retour est gratuite seuls les frais de retour seront déduit du montant du ou des articles remboursés.

Dans le cas où vous souhaitez remplacer un ou plusieurs articles renvoyés par un autre, les frais de retour seront offerts vous ne payerez ainsi que les frais de livraison des nouveaux articles de remplacement.

Vous pouvez également refuser directement votre commande dans son intégralité au point relais choisi qui gardera cette dernière pendant une durée de 14 jours après sa mise à disposition. Le colis sera alors renvoyé gratuitement sans frais supplémentaire. 

Casse

Vous devez refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison (colis détérioré avec casse) sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur.

Commande incomplète:
Vous constatez à la livraison qu'il manque un ou plusieurs colis ou articles . Vous devez le mentionnez sur le bordereau de livraison et prendre contact avec nous par téléphone ou par mail.

Retard

Si vous constatez un retard de livraison de votre commande, veuillez envoyer un ​mail: contact@albayyinah.fr

En cas de non livraison pour une raison vous incombant (une erreur de rédaction d'adresse, oubli du n° de votre digicode ou de votre n° de téléphone) de votre part, cela entraînera la prise en charge par vos soins des frais de retour de votre commande au siège social.

Il est rappelé que tous les colis voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, qui doit donc être très vigilant lors de la réception des colis.

  • Livraison par DPD, Mondial Relay et Happy-Post payante
  • Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison que vous avez indiquée sur le bon de commande.
  • Frais de Port
  • Délai et conditions de livraison
  • Réception de la commande
  • Procédures à appliquer en cas de problèmes lors de la livraison

Les produits présentés sur le site Internet www.albayyinah.fr sont proposés à la vente pour la France métropolitaine. Pour une livraison dans d'autres pays,
veuillez envoyer un mail: contact@albayyinah.fr