Livraisons et retours (Conditions Générales)

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 48h (ouvrés) après réception de votre paiement. Les modes d'expédition standards sont Mondial Relay, Colissimo et DPD. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible (Sauf DPD : Suivi par SMS) un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Vous pouvez également suivre directement votre commande depuis votre espace "mon compte" en cliquant sur "mes commandes".

Les commandes passées avant midi sont généralement expédiées le jour même.

Comme indiqué lors de la commande les délais d'envois sont en jours  ouvrés. Le week-end n'en faisant pas partie. En général 2 à 6 jours ouvrés avec Mondial Relay et 24/48h avec DPD 48/72h (ouvrés) avec Colissimo.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes (sauf si vous vous rendez compte de votre erreur très rapidement et que vous nous contactiez et que votre colis n'est pas encore préparé) et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Nous travaillons avec des entreprises tierces qui préparent les colis, si l'un de vos produits arrive endommagé, nous garantissons son renvoi à nos frais, pour cela merci de nous écrire en prenant en photo le colis abimé et de nous demander un remplacement ou un remboursement partiel. 

Votre commande doit être réceptionnés sous 14 jours sans quoi elle nous sera automatiquement renvoyé par le transporteur.  Les colis sont surdimensionnés et protégés.  Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée et n'hésitez pas à les refuser si ils présentent le moindre signe de casse. Si c'est le cas, vous pouvez immédiatement refuser la livraison et demander un bon de retour.

Retrait Gratuit en Librairie (Argenteuil)

Lorsque vous choisissez l'option de retrait gratuit en librairie dans notre magasin à Argenteuil (11 avenue de l'abattoir, 95100), votre commande est gardé pendant une durée de 14 jours durant lesquels vos articles sont réservés pour vous. Tâchez donc de venir impérativement les chercher sous ce délai pour éviter tout inconvénient.

Retours

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un retour d'un ou plusieurs articles. Cette demande de retour est gratuite et les frais seront à notre charge en cas de défaut dont vous n'êtes pas la cause (produit endommagé, erreur dans la préparation de votre commande) les frais de retour seront déduit du montant du ou des articles remboursés si le retour est demandé à cause d'une erreur de votre part lors de la commande (mauvais article commandé, cadeau ne correspondant pas aux attentes, etc.).

Dans le cas où vous souhaitez remplacer un ou plusieurs articles renvoyés par un autre, les frais de retour seront offerts vous ne payerez ainsi que les frais de livraison des nouveaux articles de remplacement.

Vous pouvez également refuser directement votre commande dans son intégralité au point relais choisi qui gardera cette dernière pendant une durée de 14 jours après sa mise à disposition. Le colis sera alors renvoyé gratuitement sans frais supplémentaire.

Casse ou commande incomplète :

En cas de casse, vous devez idéalement refuser la livraison dans son intégralité et mentionner la raison (colis détérioré avec casse) sur le bordereau de livraison présenté par le transporteur.

Comme dans la plupart des cas vous n'aurez pas le livreur en face de vous, vous pouvez simplement nous contacter en envoyant des photos des dégâts afin de demander un remboursement ou une compensation.


Si vous constatez à la livraison qu'il manque un ou plusieurs colis ou articles . Vous devez le mentionnez sur le bordereau de livraison et prendre contact avec nous afin que nous puissions vous renvoyer les bons produits.

Retard :

Si vous constatez un retard de livraison de votre commande, veuillez nous contacter.

En cas de non livraison pour une raison vous incombant (une erreur de rédaction d'adresse, oubli du n° de votre digicode ou de votre n° de téléphone) de votre part, cela entraînera la prise en charge par vos soins des frais de retour.

Les produits présentés sur le site Internet www.albayyinah.fr sont proposés à la vente pour la France, l'Europe et d'autre pays du monde disponibles lorsque vous crée votre adresse de livraison. Pour une livraison dans d'autres pays,
veuillez envoyer un mail: contact@albayyinah.fr