Comptes professionnels

Pour bénéficier des tarifs qui vont suivre, il faut absolument que votre activité soit déclarée. Les tarifs professionnels sont destinés aux professionnels. Les réductions s'appliquent à partir de 5 livres commandés par tranche de remise.

Voici le détail des tarifs.

Remise de 50% pour les éditions : al Bayyinah, Sabil al haqq, Oryms, Ribat, Islam actuel, Héritage, MuslimCity, Imam Malik, Les savants, Umma books

40% pour les éditions Al Hadith

30% pour les éditions : Maktaba, Baida, Qamar, Albani, Bustane, Haramayn, Imen, Istiqama, Bidar, AlemElAfkar, Assali, Assil, Dar al Muslim, Easydin, Dar al Firdaws, Anas, Assia, Iqra, Sabil, Sana, Tasnim, ibn Badis, La Madrassah , Maison de la Sagesse, Maison d'Ennour, MuslimLife, Orientica, Deen Al haqq, Tawbah, Bdouin, Graines de foi, Bouraq, Osratouna, Amana, MuslimKid Sahaba Heroes, Tawhid, Sarrazins, Turath, Universel, MadrassAnimee et Medina

 Nous ne faisons aucune remise pour les éditions de livres pas spécifiquement liés à l'Islam (type Cerfs, CNRS, Points, etc.).

Attention : Nous nous réservons le droit d'annuler certains livres de vos commandes si notre stock est trop limité et que nous souhaitons donc le réserver aux clients non professionnels. Dans ce cas là évidemment nous vous rembourserons les produits en question.

Voici la procédure à suivre pour bénéficier des tarifs professionnels : créez un compte sur le site al Bayyinah, envoyez-nous un message depuis la page contact en nous détaillant votre demande par l'envoi de votre numéro de SIRET tout en précisant l'adresse mail avec laquelle vous avez précédemment créé votre compte. Si votre demande est acceptée, votre compte sera transformé en compte professionnel et les prix s'afficheront pour vous avec les réductions.

Si vous constatez des erreurs, comme le fait qu'un livre ne bénéficie pas de réduction alors qu'il appartient à une maison d'édition devant en bénéficier, envoyez-nous un message pour nous l'expliquer. Il ce peut que nous ayons oublié d'associer des livres à leurs marques.