Derniers articles en stock

Basé sur 1 avis

Voir les avis
Previous
Next

La Bataille de Poitiers n'as jamais eu lieu (732) - Nas E. Boutammina

5,69 €

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Nadia E.
    Publié le 16/05/2021 à 15:53 (Date de commande : 06/05/2021)
    5

    Avant cet ouvrage je faisais partie de la majorité ignorante... en le lisant on se rend compte de la stupidité dont on a fait preuve. Cheminement guidé au fil de la lecture pour déconstruire notre ignorance et montrer les stratagèmes si simples qui nous ont conduit à croire à l'inexistant ! Je suis ressorti grandie et surtout éclairé de cette fausse histoire qu'on nous a inculquée à l'école. Une preuve supplémentaire de la duplicité des historiens occidentaux dans la manipulation de l'inconscient collectif ! Merci à Nas E. BOUTAMMINA pour ce trésor.



Contactez-nous pour toute demande d'information relative à ce livre ou produit.

Merci de préciser dans votre demande à quel livre ou produit vous faites référence.

Lien vers la page contact

Catégorie Culture & Société Référence 1936

Livraison en point relais par Cubyn
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colis Privé ou Colissimo qui le transportera dans le point Mondial Relay de votre choix (48 à 72h ouvrés).

Livraison à domicile par Cubyn
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colis Privé ou Colissimo qui le transportera chez vous ou dans votre boite aux lettres si vous êtes absent (48 à 72h ouvrés).

Retrait gratuit en boutique
Commandez sur le site et venez retirer votre commande en boutique (11 avenue de l'abattoir - 95100 Argenteuil) dès 24h après votre commande.

Cubyn Standard contre Signature
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera à votre domicile dans les pays disponible. (Si votre pays n'est pas disponible pour le moment, contactez-nous pour en savoir plus). Les temps de transport peuvent varier en fonction de la distance du pays vis à vis de la France métropolitaine.

Colissimo Points de retrait
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera dans un point de retrait La Poste que vous aurez sélectionné. (48 à 72h ouvrés).

Mondial Relay
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera dans un point Mondial Relay que vous aurez sélectionné. (48 à 72h ouvrés).

Livraison à domicile Colissimo
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera chez vous ou dans votre boite aux lettres si vous êtes absent (48 à 72h ouvrés).

Livraison Monde Colissimo
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera à votre domicile dans les pays disponible. (Si votre pays n'est pas disponible pour le moment, contactez-nous pour en savoir plus). Les temps de transport peuvent varier en fonction de la distance du pays vis à vis de la France métropolitaine.

Livraison à domicile Predict sur rendez-vous (DPD)
Nous transmettrons votre commande à DPD qui le transportera chez vous ou dans un relais pickup si vous êtes absent (24 à 48h ouvrés).

L'un des douze grands vassaux légendaires de Charlemagne a été immortalisé par la chanson de Roland au XIe siècle et les poèmes épiques du XVe et du XVIe siècle. La saga homérique fit de Roland un neveu de Charlemagne et l'idéal du chevalier chrétien, généreux et brave jusqu'à la démesure, luttant jusqu'à la mort contre l'infidèle sarrasin. Le fait d'inventer une bataille de Poitiers (732) pour occulter la Bataille de Poitiers (1356) est une idée très habile. L'attitude des auteurs - et propagandistes - de cette mystification relève d'un état d'esprit dont le caractère est bien connu actuellement : l'intoxication médiatique à but politique et démagogique. L'objectif de cet ouvrage concis est de mettre en lumière une des plus importantes fabulations historiques. Cet ouvrage met en exergue une des grandes ombres qui obscurcit l'Histoire de France. Sa lecture sera ô combien instructive ! Collection : Ombre et lumières.

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un retour d'un ou plusieurs articles. Cette demande de retour est gratuite et les frais seront à notre charge en cas de défaut dont vous n'êtes pas la cause (produit endommagé, erreur dans la préparation de votre commande) les frais de retour seront déduit du montant du ou des articles remboursés si le retour est demandé à cause d'une erreur de votre part lors de la commande (mauvais article commandé, cadeau ne correspondant pas aux attentes, etc.).

Dans le cas où vous souhaitez remplacer un ou plusieurs articles renvoyés par un autre, les frais de retour seront offerts vous ne payerez ainsi que les frais de livraison des nouveaux articles de remplacement.

Vous pouvez également refuser directement votre commande dans son intégralité au point relais choisi qui gardera cette dernière pendant une durée de 14 jours après sa mise à disposition. Le colis sera alors renvoyé gratuitement sans frais supplémentaire.