

Al bayyinah vous accompagne dans l’enseignement de la langue arabe à vos enfants ! « Mes premiers mots : les fruits » est un imagier arabe français à destination des tout-petits.
Grâce à ce livre pour apprendre l’arabe aux enfants, les petits musulmans en herbe se familiarisent avec la langue. Tout en enrichissant leur vocabulaire et en développant de nouvelles compétences !
Votre enfant passe par des phases de développement successives. Associer un mot à une image est une compétence qu’il pourra acquérir avec son imagier bilingue. En effet, il prendra conscience par son biais qu’il existe un lien entre un mot et son illustration.
De plus, il sera capable de reconnaître les fruits. Par ailleurs, il apprendra du vocabulaire nouveau, et ce en arabe ainsi qu’en français.
Un programme bien chargé en somme pour son petit cerveau en ébullition !
Pensé pour les enfants de 2-6 ans, cet imagier est complété par des jeux, des coloriages et des questions à la fin. Afin d’évaluer votre enfant et vous enquérir de ses connaissances nouvelles !
Les éditions Dar El Athariya ont consacré tout un pan de leur activité aux enfants avec Athariya Kids.
Leurs ouvrages sont élaborés avec le conseil de grands savants. De même que l’avis de professionnels de l’enfance : pédagogie, illustration et vocabulaire.
Ils visent à inculquer les bonnes mœurs aux petits muslims à travers des livres ludiques, joliment illustrés de manière légiférée.
Suivez les aventures de Abderrahmen et Safiya avec les histoires du soir. De jolis récits qui traitent du bon comportement et s’achèvent par un quizz amusant pour restituer et vérifier la compréhension.