

Face aux embûches de la vie on ne sait pas toujours quoi faire. Et, dans le domaine du mal occulte, c’est encore plus vrai. En effet, pour guérir, on vous a peut-être déjà proposé de fausses solutions. Qui, de surcroît, sont, bien souvent, loin des préceptes authentiques. Alors, que le seul vrai remède est auprès d’Allah. Aussi, avec Ensorcelée vous comprendrez que derrière tout mal se cache un bien.
A travers l’histoire inspirante de Marina, vous découvrirez que le mal occulte n’est pas synonyme de désespoir. Au contraire, il est la cause d’un cheminement vers le Très-Haut. Et, d’un retour à l’essentiel. Aussi, il est important d’avoir un lien quotidien avec le livre d’Allah.
Car, il est un guide universel et une guérison des maux physiques et psychologiques. Aussi, si vous ne maîtrisez pas la langue arabe, optez pour une traduction arabe/français.
Malheureusement, bon nombre de croyants pensent, à tort, que certains maux sont plus puissants que le Très-Haut. Il n’en est rien ! Et, Céline B. vous rappelle que Seul Allah peut vous guérir. Aussi, c’est en vous rapprochant de Lui que vous trouverez le réconfort. Mais, aussi c’est de cette manière que votre confiance absolue en votre Créateur va augmenter. Et, vous avancerez sereinement sur le chemin de la vie. De plus, vous saurez comment soutenir ceux qui sont éprouvés par tout mal en général.
La majorité des récits sur les Prophètes ont été révélés dans les premières années de la révélation. Et, ceci, afin d’affirmer et de renforcer la foi des premiers musulmans. Car, savoir que d’autres ont vécu les mêmes difficultés aide. De plus, c’est un véritable remède aux baisses de foi. Sans compter le fait qu’on prend conscience que derrière chaque embûche il y a un sagesse.