خاتم النبيين - المدرسة - Khatim nabiyine Sira - le dernier Prophète - la Madrassah

12,00 €
TTC

Cet ouvrage de Cheikh Abdul Hassan Annadawi s’inscrit dans la lignée des biographies de référence du Prophète (paix et salut sur lui). C’est un résumé de la Sira d’Ibn Hicham et d’autres classiques rapportant la vie de notre noble Prophète (paix et salut sur lui)

Informations

Contactez-nous pour toute demande d'information relative à ce livre ou produit.

Merci de préciser dans votre demande à quel livre ou produit vous faites référence.

Auteur Abou Al-Hassan Alî An-Nadwi
ISBN 5228000000003
Langue arabe
Catégorie Apprendre l'arabe Marque La Madrassah Référence LIV-501

Description complète

Cet ouvrage de Cheikh Abul Hassan Annadawi s’inscrit dans la lignée des biographies de référence du Prophète (paix et salut sur lui). C’est un résumé de la Sira d’Ibn Hicham et d’autres classiques rapportant la vie de notre noble Prophète (paix et salut sur lui).

Son langage simple en facilite la compréhension et permet au lecteur non seulement d'apprendre les faits historiques qui accompagnent la naissance de l’ère islamique, mais aussi d’appréhender la portée religieuse et spirituelle de la vie de notre Prophète (s). Autant d’éléments indispensables à la reconnaissance de Sayyiduna Mohammad (paix et salut sur lui) en tant que messager d’Allah, guide de l’Humanité dans sa croyance, ses faits, gestes et comportements, qui permettront ainsi de l’aimer tel qu’il se doit.

A "La Madrassah", il est également utilisé dans le but d’enrichir les connaissances linguistiques des élèves et sert d’exercice pour la vocalisation de son contenu et l’analyse grammaticale des points difficiles.

L’édition de "La Madrassah" est enrichie de quelques cartes en couleur et de nombreuses notes explicatives dans les domaines de la langue arabe, de l’Histoire et des enseignements découlant de cette biographie.

Les Promos