Lettre à ceux qui ont perdu un enfant ou un être cher - Sa'id Al-Qahtâni - Editions Imaany

Ce livre s’adresse a vous si : vous avez perdu un être cher à vos yeux vous cherchez à apaiser votre chagrin et voulez trouver des moyens pour patienter durant cette épreuve

Basé sur 4 avis

Voir les avis
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
6,00 €
TTC
Quantité
cached Liste de souhaits

La perte d’un être aimé représente une des épreuves les plus difficiles de ce bas-monde. Le livre Lettre à ceux qui ont perdu un enfant ou un être cher de Sa'id Al-Qahtâni donne du réconfort à ceux qui souffrent.

Lettre à ceux qui ont perdu un enfant ou un être cher : comment se relever ?

Même si l’on voudrait qu’elle fasse une pause, la vie continue son chemin. Sa'id Al-Qahtâni le sait, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a écrit ce livre. Ceux qui se noient dans le chagrin trouveront ici des repères pour reprendre pied. Il montre comment faire face à cette réalité avec courage, comment accepter cette épreuve présente sur votre chemin.

Ce livre n'a donc pas pour mission de vous distiller de belles paroles. Il donne aux lecteurs 29 moyens pratiques pour tenir bon face à cette épreuve difficile. Si vous devez faire face à la perte d'un être cher, vous pourrez vous y accrocher, notamment lorsque vous sentirez que vous glissez dans le désespoir. Et il délivre ses conseils en s’appuyant sur des enseignements islamiques.

Lettre à ceux qui ont perdu un enfant ou un être cher : la promesse d'une récompense d'Allah

L'auteur profite de cette occasion pour rappeler également que, dans l'épreuve, la patience ne passe pas inaperçue auprès d’Allah. Dans son livre, il décrit en effet les récompenses qu'Allah réserve à ceux qui font preuve de patience face à la perte d'un être cher. Cette perspective change tout car elle signifie que votre souffrance n'est pas vaine. Votre endurance face à cette épreuve douloureuse a un sens, une valeur immense auprès de notre Créateur.

Para ailleurs, l'islam ne condamne pas la tristesse, un sentiment naturel. Il réfute seulement les comportements extrêmes qui peuvent entourer la perte d'un être cher. Le prophète Muhammad a été pris de tristesse alors qu'il avait perdu un enfant.

Un livre qui vous soutient

Lettre à ceux qui ont perdu un enfant ou un être cher offre du réconfort à ceux qui vivent la perte d’un proche. Il ne prétend pas effacer votre peine, mais il vous aide à la porter avec dignité et avec la certitude que même dans les moments les plus sombres, Allah ne vous abandonne jamais.

Imaany
1274
33 Produits

Fiche technique

Couverture
Souple
Dimensions
14 x 21 cm
Nb. Pages
56
Langue
française
Auteur
Sa'id Al-Qahtâni
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
4
5★
10/10


Basé sur 4 avis

  • Fanta G.
    Publié le 19/09/2022 à 14:11 (Date de commande : 04/09/2022)
    5

    Très beau livre

  • Daphne L.
    Publié le 22/11/2021 à 04:58 (Date de commande : 12/11/2021)
    5

    J’ai beaucoup aimé

  • Ines B.
    Publié le 08/11/2021 à 10:36 (Date de commande : 28/10/2021)
    5

    Topissime ! Je recommande fortement !

  • Nassira T.
    Publié le 23/08/2021 à 13:02 (Date de commande : 13/08/2021)
    5

    Très réconfortant Elhamdoulillah



Lettre à ceux qui ont perdu un enfant...

6,00 €

Vous pourriez aussi aimer

  • Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée. Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée.
  • Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD. Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD.
  • Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception. Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception.
Chronique de la Régence d'Alger