Previous
Next

Conflit de couple et violence conjugale dans le Coran: Traitement et remèdes (Nuchûz et darb) - Djazouli Djamel

14,22 €

« …Celles (de vos femmes) dont vous craignez la désobéissance (nuchûz), exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les (idribûhunna) » Parmi les nombreux sujets controversés du Coran, ce passage, tiré du verset 34 de la sourate 4, a suscité beaucoup de passions autant chez les musulmans que chez les non-musulmans.

Ajouter ce produit à votre liste d'envies en cliquant sur le cœur.

Contactez-nous pour toute demande d'information relative à ce livre ou produit.

Merci de préciser dans votre demande à quel livre ou produit vous faites référence.

Lien vers la page contact

EAN-13 9782752401953
Auteur Djazouli Djamel
Nb. Pages 315
Catégorie Mariage (Zawaj) Marque Maison d'Ennour Référence LIV-4222

Livraison en point relais par Cubyn
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colis Privé ou Colissimo qui le transportera dans le point Mondial Relay de votre choix (48 à 72h ouvrés).

Livraison à domicile par Cubyn
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colis Privé ou Colissimo qui le transportera chez vous ou dans votre boite aux lettres si vous êtes absent (48 à 72h ouvrés).

Retrait gratuit en boutique
Commandez sur le site et venez retirer votre commande en boutique (11 avenue de l'abattoir - 95100 Argenteuil) dès 24h après votre commande.

Cubyn Standard contre Signature
L'organisme de préparation Cubyn transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera à votre domicile dans les pays disponible. (Si votre pays n'est pas disponible pour le moment, contactez-nous pour en savoir plus). Les temps de transport peuvent varier en fonction de la distance du pays vis à vis de la France métropolitaine.

Colissimo Points de retrait
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera dans un point de retrait La Poste que vous aurez sélectionné. (48 à 72h ouvrés).

Mondial Relay
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera dans un point Mondial Relay que vous aurez sélectionné. (48 à 72h ouvrés).

Livraison à domicile Colissimo
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera chez vous ou dans votre boite aux lettres si vous êtes absent (48 à 72h ouvrés).

Livraison Monde Colissimo
L'organisme de préparation Wing transmettra votre commande à Colissimo qui le transportera à votre domicile dans les pays disponible. (Si votre pays n'est pas disponible pour le moment, contactez-nous pour en savoir plus). Les temps de transport peuvent varier en fonction de la distance du pays vis à vis de la France métropolitaine.

Livraison à domicile Predict sur rendez-vous (DPD)
Nous transmettrons votre commande à DPD qui le transportera chez vous ou dans un relais pickup si vous êtes absent (24 à 48h ouvrés).

« …Celles (de vos femmes) dont vous craignez la désobéissance (nuchûz), exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les (idribûhunna) » Parmi les nombreux sujets controversés du Coran, ce passage, tiré du verset 34 de la sourate 4, a suscité beaucoup de passions autant chez les musulmans que chez les non-musulmans. La question de la violence conjugale étant très complexe, et la langue coranique restant très concise, la conjonction de ces deux caractéristiques va permettre toutes les réductions et donc toutes les manipulations chez ceux qui ne veulent surtout pas comprendre l’islam. Parmi eux, des islamologues islamophobes, des politiciens carriéristes, mais aussi des penseurs musulmans complexés et des hommes violents de mauvaise foi… Tous concourant à manipuler ou à réduire l’enseignement véritable du verset coranique susmentionné. A côté de ces gens-là, il y a vous, chère lectrice et cher lecteur, qui vous posez légitimement des questions sur ce verset tant brandi et utilisé par les polémistes de tous bords. Vous vous demandez : Quoi penser de ce passage coranique ?…

Vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un retour d'un ou plusieurs articles. Cette demande de retour est gratuite et les frais seront à notre charge en cas de défaut dont vous n'êtes pas la cause (produit endommagé, erreur dans la préparation de votre commande) les frais de retour seront déduit du montant du ou des articles remboursés si le retour est demandé à cause d'une erreur de votre part lors de la commande (mauvais article commandé, cadeau ne correspondant pas aux attentes, etc.).

Dans le cas où vous souhaitez remplacer un ou plusieurs articles renvoyés par un autre, les frais de retour seront offerts vous ne payerez ainsi que les frais de livraison des nouveaux articles de remplacement.

Vous pouvez également refuser directement votre commande dans son intégralité au point relais choisi qui gardera cette dernière pendant une durée de 14 jours après sa mise à disposition. Le colis sera alors renvoyé gratuitement sans frais supplémentaire.

Les Promos