Mon année de CP avec Loup - Conforme au programme - Auzou
Tout le programme de l'année scolaire pour une année réussie !
- Des leçons illustrées pour réviser
- Des exercices progressifs pour s'entrainer
- Des bilans de matière pour s'autoévaluer
Un guide-parents détachable
- Le programme officiel et complet de CP expliqué
- Tous les corrigés accompagnés des conseils
Âge : Dès 6 ans
EAN-13 | 9782733867013 |
---|---|
Couverture | Souple |
Dimensions | 28 x 21,5 cm |
Nb. Pages | 164 pages |
Langue | française |
Auteur | S. Dumée / S. Bakewell / A. Perrot / D'après O. Lallemand / E. Thuillier |
Tout le programme de l'année scolaire pour une année réussie !
- Des leçons illustrées pour réviser
- Des exercices progressifs pour s'entrainer
- Des bilans de matière pour s'autoévaluer
Un guide-parents détachable
- Le programme officiel et complet de CP expliqué
- Tous les corrigés accompagnés des conseils
Âge : Dès 6 ans
Retrait boutique
Ceci n'est pas une option de livraison, vous devez venir cherchez votre colis en boutique au 11 avenue de l'Abattoir à Argenteuil.
Colissimo sans signature
Livraison en boite aux lettres par La Poste en France. Si vous habitez à l'étranger, Colissimo confiera votre colis à un transporteur local.
Si le colis est trop gros et que le livreur ne vous trouve pas chez vous, il pourra être déposé dans votre poste locale.
Livraison en 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.
Colissimo avec signature
Livraison en main propre par La Poste en France. Si vous habitez à l'étranger, Colissimo confiera votre colis à un transporteur local.
Livraison en 2 à 4 jours ouvrés en France métropolitaine.
DPD Predict
Livraison en main propre contre signature en 24h à 48h ouvrés.
DPD Pickup
Livraison dans un point relais DPD. Généralement entre 24 et 72h ouvrés.
Mondial Relay
Livraison dans un point relais du groupe Mondial Relay. Généralement en 2 à 7 jours ouvrés. Plus vous êtes situés loin de la région parisienne, plus le délai sera lent.
Échanges et retours
Vous disposez de 14 jours à partir de la livraison de votre commande pour demander un retour ou un échange. Les frais de port ne vous serons pas remboursé sauf si la demande survient à cause d'une erreur provenant de nos préparateurs.
Vous pouvez également venir échanger en boutique même si vous avez commandé en ligne.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via la page Contact.