Le petit sahîh al-boukhârî - Universel
  • Le petit sahîh al-boukhârî - Universel

Le petit sahîh al-boukhârî (bilingue) - Universel

Il s'agit là du résumé du célèbre recueil de hadiths authentiques d'Abu Abdellah Ibn Ismail Al-Bukhari, considéré comme l'ouvrage le plus authentique après le noble Coran et qui jouit d'une grande estime et d'une immense vénération dans le monde musulman. 

Basé sur 1 avis

Voir les avis
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
12,00 €
TTC

Il s'agit là du résumé du célèbre recueil de hadiths authentiques d'Abu Abdellah Ibn Ismail Al-Bukhari, considéré comme l'ouvrage le plus authentique après le noble Coran et qui jouit d'une grande estime et d'une immense vénération dans le monde musulman. Nous avons choisi quelques hadiths parmi les 7500 récoltés et recensés par l'imam Al-Bukhari afin de les mettre à la disposition du lecteur pressé par les préoccupations et les soucis de la vie et que la prolixité d'un ouvrage volumineux peut lasser . Cet ouvrage a été résumé par le passé par l'imam Ezzubaydi, par le Cheikh Nasir Eddine EL-Albani ainsi que par d'autres savants traditionnistes.

Universel
LIV-342
38 Produits

Fiche technique

EAN-13
9782369590170
Couverture
Souple
Langue
Arabe / Français
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Pauline D.
    Publié le 01/05/2023 à 14:14 (Date de commande : 19/04/2023)
    5

    ?? Al hamdulilah je recommande



Le petit sahîh al-boukhârî (bilingue)...

12,00 €
  • Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée. Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée.
  • Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD. Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD.
  • Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception. Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception.
Les jardins des vertueux