La prière d'al fajr - Mohammed Shuman Arramli - Almadina
  • La prière d'al fajr - Mohammed Shuman Arramli - Almadina

La prière d'al fajr - Mohammed Shuman Arramli - Almadina

La prière est le deuxième pilier de l'Islam, elle est le meilleur culte qu'Allah a prescrit et son accomplissement en son temps est l'œuvre la plus aimée d'Allah.

Basé sur 1 avis

Voir les avis
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
7,50 €
TTC

Chers lecteurs, sachant que la prière est le deuxième pilier de l'Islam, quelle est le meilleur culte qu'Allah a prescrit et que son accomplissement en son temps est l'œuvre la plus aimée d'Allah. Sachant en revanche que la plupart des gens la négligent, que la majorité de ceux qui prient ne la font pas dans la mosquée et que beaucoup d'entre ceux qui l'accomplissent en commun dans la mosquée négligent la prière de l'aube - Salat al Fajr - qui est pourtant la première prière prescrite de la journée. Eu égard à tout cela, j'ai décidé d'écrire ce livre que j'ai intitulé : "La prière d'Al Fajr , ses mérites et comment y être assidu ? "

Al Madina
334
13 Produits

Fiche technique

Année
2017
Couverture
Souple
ISBN
9789954961384
Nb. Pages
96
Langue
française
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • Sabah B.
    Publié le 30/10/2022 à 13:21 (Date de commande : 18/10/2022)
    5

    كتاب جيد يحث على صلاة الفجر في وقتها في المسجد مع الجماعة خصوصا للرجال



La prière d'al fajr - Mohammed Shuman...

7,50 €
  • Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée. Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée.
  • Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD. Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD.
  • Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception. Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception.
Ouighours