La véritable éducation - Sana
  • Rupture
  • La véritable éducation - Sana

La véritable éducation (Al-adab al-mufrad) - al Bukhari - Sana

La Véritable Education : Al-adab al-mufrad de l’imam al-Bukhârî est un ouvrage exceptionnel, il est, par son contenu, l’un des joyaux du trésor de l’islam.

19,00 €
TTC
Quantité
Rupture cached Liste de souhaits

La Véritable Education (Al Adab Al Mufrad) Joyau de l’islam de l’imam al-Bukhârî est un ouvrage exceptionnel, il est, par son contenu, l’un des joyaux du trésor de l’islam. En effet, il s’agit de l’éducation enseignée par le Prophète, une éducation fondée sur les valeurs de justice et de respect. Le Prophète enseigne les principes moraux en insistant fortement sur les règles de conduite à tenir dans la société, que ce soit avec les proches et les moins proches, les jeunes et les vieux, les croyants et les non croyants. C’est sur cet enseignement qu’ont été éduqués les Compagnons du Prophète, une éducation unique qui a fait d’eux des êtres exemplaires à la conduite irréprochable, faisant honneur à l’islam. C’est à un tel comportement que doit aspirer tout musulman, cependant on ne peut y parvenir que par l’étude des enseignements du Prophète et par l’effort et le travail sur soi. Le Prophète (alayhi salat wa salam) a dit : "Le croyant le plus complet dans la foi est celui qui possède le meilleur comportement."

LIV-145

Fiche technique

Année
2014
Couverture
Rigide
ISBN
9782917034224
Nb. Pages
618
Langue
Arabe / Français

La véritable éducation (Al-adab...

19,00 €
  • Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée. Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée.
  • Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD. Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD.
  • Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception. Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception.
Ouighours