Comment se protéger des djinns et de satan - Almadina
  • Comment se protéger des djinns et de satan - Almadina

Comment se protéger des djinns et de satan - Almadina

Si un homme avait exercé un métier pendant cinquante ans, il aurait certainement été un expert pour ce qui est de ses astuces et de ses secrets. Tel est donc Iblîs -sur lui la malédiction d'Allah-, depuis qu'il a été expulsé du paradis jusqu'à nos jours, il n'a d'autre occupation que d'égarer les gens, de les induire en erreur et de les rendre tristes et perdants dans ce monde et dans l'au-delà. Cette longue expérience lui a permis d'inventer tout un art dans l'égarement des gens. L'homme ne peut, en revanche, être à l'abri de ses embûches et de ses stratagèmes que s'il est constant dans l'Imploration de l'aide d'Allah et dans l'accomplissement de ce qui attire Sa satisfaction. 

12,90 €
TTC

Si un homme avait exercé un métier pendant cinquante ans, il aurait certainement été un expert pour ce qui est de ses astuces et de ses secrets. Tel est donc Iblîs -sur lui la malédiction d'Allah-, depuis qu'il a été expulsé du paradis jusqu'à nos jours, il n'a d'autre occupation que d'égarer les gens, de les induire en erreur et de les rendre tristes et perdants dans ce monde et dans l'au-delà. Cette longue expérience lui a permis d'inventer tout un art dans l'égarement des gens. L'homme ne peut, en revanche, être à l'abri de ses embûches et de ses stratagèmes que s'il est constant dans l'Imploration de l'aide d'Allah et dans l'accomplissement de ce qui attire Sa satisfaction. En effet, quand son cœur se réfugie auprès de Lui, se rapproche de lui dans le cadre de son activité et de son repos, cela donne réalité à son humilité. dans l'adoration qui est la première vertu dont doit se parer l'homme pour entrer sous la garantie [de ce verset]  "Mes adorateurs : tu n'auras sur eux aucun pouvoir." (Coran, XVII, 65). Cette parole divine est celle qui met la barrière entre l'adorateur et les démons, barrière qui est l'un des signes qui permet d'atteindre la station de la servitude -maqâm al 'ubûdiyya-, si le cœur s'imprègne de la servitude et de la consécration, l'homme devient l'un des rapprochés d'Allah et entre dans l'exception suivante:  "à l'exception de Tes adorateurs consacrés" (Coran, XV, 40) .Ce livre nous montre la réalité des djinns, leurs ruses pour corrompre les cœurs et la manière de nous protéger, nous et nos foyers contre leurs maux. Qu'Allah nous guide sur la voie de la rectitude, nous facilite le savoir utile, la pratique saine et nous protège contre tout mal. Walhamdu Lillahi Rabbi L' Âlamîn.  Traduction de Mohammed KARIMI.

Al Madina
93
11 Produits

Fiche technique

Année
2016
Couverture
Souple
ISBN
9789954948514
Nb. Pages
320
Auteur
Wahid Abdussalam Bali

Comment se protéger des...

12,90 €
  • Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée. Garanties sécurité Nous nous efforçons de protéger votre sécurité et votre vie privée.
  • Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD. Politique de livraison Livraison avec Colissimo, Mondial Relay, Chronopost et DPD.
  • Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception. Politique retours Vous disposez de 14 jours pour retourner votre colis après sa réception.
Ouighours